titre 1 presentation

Mon parcours

Passionné depuis tout petit par les jeux vidéo, c'est tout naturellement que j'ai développé un goût prononcé pour l'univers du graphisme et de l'informatique.

Cependant, il y a 15 ans de celà, seule une poignée d'élus pouvait se targuer de vivre de la création de jeux vidéo, ainsi devais-je choisir une orientation scolaire que mes ainés jugèrent plus raisonnable.

 

C'est ainsi qu'en l'an 2000, avec un baccalauréat scientifique en poche, je me suis fait ouvrir les portes de la facultée des sciences de Nantes afin d'intégrer le cursus MIAS (Informatique et Mathématiques Appliquées aux Sciences).

Les joies de la vie étudiante ayant eu raison de mes motivations, il à fallu que je contacte le Conservatoire National des Arts et Métiers, qui m'a offert la chance d'obtenir un bac+2 en informatique.

 

Je n'ai pas, à proprement parlé, tiré profit de ce diplôme, puisque dès lors je n'ai céssé d'enchaîner petits boulots et contrats intérimaires.

Autodidacte dans l'apprentissage de logiciels tels que Photoshop et 3DS Max, l'envie de vivre de ma passion ne m'a jamais quitté.

il m'à alors fallu rebondir et reprendre des études dans ce domaine que je convoitais tant...

 

Aujourd'hui au sein de la formation professionelle d'infographiste en multimédia de l'AFPA, mes rêves sont sur le point de se réaliser...

 

haut de page